Nomination école élémentaire du Bourg "Joseph ABEL" / retour sur la manifestation
Publié le 21 novembre 2017

Vendredi 10 novembre à 17h, l’école élémentaire du Bourg a été nommée « Joseph ABEL » en présence de Mme le Maire et d’élus, des membres du CMJ, de Françoise ABEL et de Jean-Paul HUBER, fille et fils adoptif de Joseph ABEL, des élèves et des professeurs de l’école.

Mme le Maire, Evelyne MICHAUD, Fabien DURAND 1er Adjoint, Françoise ABEL et Jean-Paul HUBER, fille et fils adoptif de Joseph ABEL, autour de la plaque commémorative.

Conférence sur la Bataille de Verdun animée par M. Armand BONNAMY, Délégué Départemental du Souvenir Français.

Découvrez aussi...

Plus d'actualités, pour être mieux informé !