Opération « Nettoyons la Nature » Protégeons et préservons l’Environnement
Publié le 31 août 2020

Opération « Nettoyons la Nature » Protégeons et préservons l’Environnement

Samedi 26 septembre 2020, la commune s’associe aux centres E. Leclerc, distributeur engagé, et organise une matinée éco-citoyenne.

Cette opération propose aux volontaires de tous âges, d’agir concrètement en faveur de l’environnement en nettoyant des sites naturels souillés par des déchets résultant des comportements irresponsables.

Il sera remis à chaque participant 1 kit de nettoyage composé d’1 paire de gants, d’1 sac poubelle, d’1 chasuble et en raison de la crise sanitaire, d’1 masque « grand public ».

Pour participer à cette opération et pour une bonne organisation, il est préférable de s’inscrire en mairie par téléphone au 04 74 28 92 40 ou par mail : mairie@mairie-st-savin.fr

Il sera aussi possible de s’inscrire le jour même.

Le 26 septembre, nous comptons sur vous, venez nombreux !

RENDEZ-VOUS LE 26 SEPT. A 8H30

SOUS LES HALLES

Avec l’opération « Nettoyons la Nature » la planète et le village vous disent merci.

operation-nettoyons-la-nature.pdf