Bienvenue à la Mairie de SAINT-SAVIN
Le 01 juillet 2020

Bienvenue à la Mairie de SAINT-SAVIN

Chères Saint-Savinoises, chers Saint-Savinois,

Je voudrais vous remercier à nouveau pour la confiance que vous m’avez accordée pour mon élection et celle de mes conseillers aux élections municipales de mars 2020.

L’élection est derrière nous depuis quelques semaines maintenant, période durant laquelle, nous avons dû faire face à la gestion d’une crise sans précédent, le covid-19.

Aujourd’hui, c’est avec une profonde émotion et un mélange de fierté et d’humilité que je reçois le mandat que vous venez de me confier.

Je sais que l’implication de toute l’équipe municipale sera à la hauteur de la tâche qui est la nôtre.

Merci encore à vous toutes et tous qui m’avez fait confiance.

Je serai, soyez-en convaincus, le Maire de tous les habitants et je n’aurai de cesse que d’être digne de cette responsabilité importante. Je serai guidé dans ma tâche par le sens du service public et le respect de l’intérêt général.

Bien à vous,

Fabien DURAND