
Avis d'enquête publique - PAEN
Projet de création du périmètre de protection et de mise en valeur des espaces agricoles et naturels périurbains (PAEN)
Dans le cadre de l’extension du dispositif PAEN (Programme de protection des espaces agricoles et naturels), le Département de l’Isère, la Communauté d’Agglomération Porte de l’Isère et la Chambre d’agriculture de l’Isère organisent 3 réunions publiques afin d’informer les habitants et l’ensemble des personnes concernées par ce projet.
Elles se tiendront les :
- Mardi 9 septembre 2025 de 18h à 20h à Nivolas-Vermelle : Foyer municipal – 173 rue de l’Hôtel de Ville ;
- Mercredi 10 septembre 2025 de 18h à 20h à Saint-Quentin-Fallavier : Salle du Conseil municipal – Mairie – 1 rue de l’Hôtel de Ville ;
- Mardi 16 septembre 2025 de 18h à 20h à Bourgoin-Jallieu : Halle Grenette – 2-6 rue Grenette.
Le dossier d’enquête pourra être consulté par le public du lundi 8 septembre au jeudi 9 octobre 2025 inclus (jusqu’à 12h).
Le Commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public pour recevoir les observations le samedi 20 septembre de 9h à 12h en Mairie.
Avis : avis-ep-capi-affiche.pdf






