Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle
Publié le 28 septembre 2021

Reconnaissance de l’état de catastrophe naturelle

Suite aux intempéries du 15 août dernier (coulées de boue et inondations), à la demande de monsieur le Maire, les services administratifs ont sollicité la Préfecture de l’Isère afin d’obtenir la reconnaissance en état de catastrophe naturelle de la commune.

Cet état vient d’être reconnu selon un arrêté interministériel du 13 septembre 2021 publié au Journal Officiel du 28 septembre 2021.

Vous disposez d’un délai de 10 jours, à compter de la date de parution au JO pour déposer, auprès de votre assurance, un état estimatif des dégâts constatés afin de pouvoir bénéficier du régime d’indemnisation prévu par la loi.

Arrêté :  catastrophe-naturelle-1508.pdf

Une attestation confirmant les importantes chutes de grêle qui se sont abattues sur la commune est disponible en mairie.

Vous pouvez également la télécharger :  attestation-grele.pdf