Centre de Vaccination éphémère de Saint-Savin

Sur proposition de l’Agence Régionale de Santé suite au souhait de la commune de s’associer à la lutte contre la Covid-19, un centre de vaccination éphémère sera mis en place à Saint-Savin samedi 8 mai de 9h à 17h. Ce centre de vaccination sera accueilli à la salle Henri Coppard.

Son organisation est en cours grâce à la participation des élus et du personnel communal qui seront présents sur site pour la partie logistique et administrative. Les médecins, infirmières et pompiers de Saint-Savin apporteront leur concours pour la partie médicale et paramédicale.

Le vaccin, du laboratoire Astra Zeneca, est proposé uniquement aux personnes de plus de 55 ans, sans autre condition.

Si c’est votre cas et que vous souhaitez être vacciné, inscrivez-vous dès maintenant en mairie en appelant le 06 74 79 57 79.

Quels documents apporter ?
- la carte d’identité
- la carte vitale