Fêtez Noël à Saint-Savin !
Du 01 décembre 2021 Au 24 décembre 2021(24 jours)

Fêtez Noël à Saint-Savin !

Passez de belles fêtes de fin d'année à Saint-Savin !

✅ Ma lettre au Père Noël
Du 1er au 24 décembre, les petits Saint-Savinois peuvent poster leur lettre de Noël dans la grosse boîte aux lettres située à l'entrée de la mairie. Le Père Noël et ses lutins leur répondront personnellement ! Mais ont-ils été assez sages ?

✅ Concours des illuminations de Noël
Dans le cadre des fêtes de fin d’année, la municipalité de Saint-Savin organise un concours des illuminations de Noël. Ce concours est gratuit et ouvert à tous les habitants de la commune.

Le jury sillonnera les rues de Saint-Savin entre 18h et 20h les 21 et 22 décembre 2021. Toute personne souhaitant participer à ce concours doit prendre connaissance du règlement disponible ici :  reglement.pdf

S’inscrire à l’aide du bulletin d’inscription : https://forms.gle/QR7LaK3dT1c2Fmgy7 ou en mairie. Ce bulletin devra être validé sur internet ou déposé à la mairie au plus tard le samedi 18 décembre 2021. A vos décorations !

✅ Profitez des illuminations dans les rues de Saint-Savin !
Que seraient les fêtes de fin d'année sans les traditionnelles illuminations ? Promenez-vous dans les rues de Saint-Savin pour découvrir les lumières et décorations de Noël. Profitez-en pour prendre quelques photos et postez-les sur les pages Facebook et Instagram avec le hashtag #noelasaintsavin nous les repartagerons sur notre compte !

✅ Faites vos achats au marché de Noël
Rendez-vous au marché de Noël de Saint-Savin le 7 décembre à partir de 16h30 à la salle Henri Coppard. 45 exposants : vin chaud, bijoux, jeux, objets artisanaux ou encore chocolat.

✅ Soutenez les commerçants Saint-Savinois
Consommer local, c’est soutenir l’économie de son village, contribuer au maintien de la richesse et de la diversité́ des commerces. C'est aussi l’occasion de découvrir de nouveaux produits et services. À Saint-Savin, de nombreux commerces de proximité́ sont présents pour vous permettre de faire vos achats de Noël en vous assurant plaisir, diversité́, chaleur humaine !

Prochainement...

Retrouvez les prochaines manifestations à venir.