WALIBI : UNE JOURNEE PLEINE DE FRISSONS ET DE SENSATIONS
Le 03 novembre 2021

WALIBI : UNE JOURNEE PLEINE DE FRISSONS ET DE SENSATIONS

En partenariat avec les commissions jeunesse ou CCAS des différentes communes alentours (St Chef, Montcarra, Vignieu, Vénérieu), nous proposons une sortie au parc Walibi pour tous les collégiens (de la 6e à la 3e) le mercredi 3 novembre prochain !

Au tarif réduit de 19.50 Euros au lieu de 34€ en caisse. Chèque à l’ordre de Walibi ou espèces à joindre avec l’inscription. Si vous est titulaire d’un abonnement au parc valable jusqu’au 07/11/2021, ne joignez pas de chèque mais fournissez une copie de celui-ci Tout devra être mis dans une enveloppe sur laquelle seront inscrits les noms, prénoms de l’ados et surtout la commune du domicile.

A l’inscription merci de fournir l’impression du pass sanitaire pour tous les élèves ayant plus de 12 ans et 2 mois. Si vous ne pouvez le fournir à ce moment, vous devrez au plus tard le présenter à la montée du car. A défaut, vous devrez fournir un test PCR ou antigénique de moins de 72h, ou une attestation de rétablissement de COVID de mois de 6 mois

Repas non fournis, à apporter.

Les communes prennent en charge le coût du transport.

DEPART DES BUS 9H et RETOUR 18H30 PARKING de la mairie

INSCRIPTION A RENDRE EN MAIRIE AVANT LE 17/10/2021