6ème édition de La Biennale de Cirque
Publié le 22 mai 2018

6ème édition de La Biennale de Cirque

Du 28 mai au 10 juin 2018, les 22 communes de la CAPI vivront au rythme de la Biennale de Cirque. Populaire, ludique, conviviale, ouverte aux familles, la Biennale est une grande fête pour petits et grands.

Vous l’attendiez avec impatience. La Biennale de cirque fait son grand retour.
La 6ème édition se déroulera du 28 mai au 10 juin 2018. Durant 14 jours, 22
compagnies seront accueillies pour 51 représentations.
Portée par le Théâtre du Vellein, la Biennale de cirque CAPI est une manifestation

cp-biennaledecirque2018.pdf

depliant-web-biennale-2018.pdf

Le spectacle GRAVIR se jouera sur notre commune le Mardi 5 juin - 19h00 - Mairie/Les Halles -

Compagnie Les Quat'fers en l'air

Voltige neigeuse mais sans flocon

Durée : 40 mn

Gratuit

Voir arriver deux femmes en combinaison de ski, lunettes et bonnet en plein mois de juin ! Mais quelle idée !? Gabi, la diva qui sautille, et Garance qui cherche ses mots en plein milieu d'une pièce muette, sont prêtes à tout pour gravir les plus hautes montagnes, même sans la neige… Arriveront-elles à affronter la chaleur de leur équipement tout en palpant l'air de la voltige ? Pourront-elles défier la gravité et enfin atteindre les sommets ?

Place à l'adrénaline ! Avec un cadre aérien à 4m50, émotions fortes garanties !